Reprise des entraînements sur la piste de Lioujas

3 octobre 2013 - 22:05

C'est la reprise des entraînements sur la piste de Lioujas. En espérant que le beau temps soit de la partie et permette aux pilotes de s'en donner à coeur joie.

C'est la reprise officielle de la saison de BMX.

La journée de découverte n'ayant pu se dérouler à cause du mauvais temps, il sera possible aux personnes qui souhaitent découvrir cette discipline d'effectuer des essais. Le club est en mesure de prêter des vélos et des casques.

Prévoir tout de même un pantalon long et un sweat ou une veste à manches longues.

Prix des licences :

Pour la saison, il en coûte :
- 41 euros pour la licence Fédération Française de cyclisme pour les moins de 16 ans

- 77 euros pour les juniors

- 106 euros pour les adultes

pour tous il faut rajouter 22 euros pour la cotisation à l'association Loisirs Jeunes de Nuces qui gère le club de BMX

Les pistes sont libres d'accès et en dehors des heures d'entraînement, la responsabilité du club ne saurait être engagée en cas d'accident.

En cas de mauvais temps, suite à des pluies importantes ou à des périodes de gel et de dégel par exemple, il est demandé de ne pas rouler sur les pistes afin de ne pas détériorer le revêtement.