Anaïs championne Midi-Pyrénées, Kévin, vice-champion en cruisers

17 novembre 2013 - 20:40

Le titre de championne régionale en 20 pouces cadettes pour Anaïs Gombert. Kévin Lapert, vice-champion cruiser cadets et 4° en 20 pouces cadets.

 Très belle finale d’Anaïs qui après un bon départ, se fait resserrer mais reste au contact du groupe évitant de peu une chute dans le premier virage. En deuxième ligne, elle double la troisième et en s’accrochant jusqu’au bout, elle s’adjuge la deuxième place derrière Marion Torrès qui s’adjuge ainsi le titre régional en minimes.

Avec cette méritoire deuxième place, elle s’empare du titre de championne régionale en catégorie cadettes. Félicitations à elle.

 

Kevin, quant à lui, devient vice champion régional en cruiser cadets. Il a géré les manches pour tout donner en finale. Après un bon départ, il se place dès le premier virage 2ème derrière Nicolas Ferrasson pour ne plus la quitter jusqu’à la ligne.

En 20 pouces, il termine 4ème cadet. Après  avoir enchainé les 3 manches sans  trop de difficultés, il a fallu batailler en demi-finale pour arracher une place en finale qui a été beaucoup plus dure. Il prend un départ correct mais doute un peu et se retrouve coincé en première ligne. Il évite la chute dans le premier virage, le temps de relancer, les trois premiers sont déjà loin et ne peut rattraper son retard.  

Evan termine 5ème en demi-finale. De bonnes manches, une bonne motivation pour accéder jusqu’en demi, dommage pour lui qui a tout tenté pour valider une finale, mais aucuns regrets à avoir.

Commentaires

TEXTE LIBRE

Annulation encadrement

6 mai 2017 11:51 par Lionel LAPERT

Annulation encadrement
Suite au fortes précipitation de cette nuit et ce matin, l'encadrement de ce samedi 6 mai a Sébazac est annulé. Lire la suite